Personnel de soutien

Le personnel de soutien de la paroisse Sainte-Rose-de-Lima

Le complexe «Église & Presbytère», de la paroisse Sainte-Rose-de-Lima, représente un ensemble de bâtiments, de terrains et de services administratifs à maintenir en bon état.

Situé  au cœur du quartier historique du Vieux Sainte-Rose, à Laval, le bâtiment principal est classé «Bien Patrimonial» au registre du ministère de la culture et des communications du Québec.  L’église patrimoniale actuelle fut inaugurée le 18 décembre 1856 après quatre années consacrées à sa construction et nécessite un ensemble de précautions et de normes à respecter dans son entretien.

Aussi, une équipe multidisciplinaire spécialisée, s’occupe à temps plein de l’entretien, des travaux généraux, des grands projets d’infrastructure, de l’administration et des finances, de la mécanique du bâtiment, de la gestion du cimetière et de l’administration du bazar, du secrétariat de l’accueil et du maintien des registres paroissiaux.

 

 

Secrétariat (Presbytère)
Lundi au vendredi   9h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00

219, boul. Sainte-Rose,
Laval, H7L 1L7
Téléphone: (450) 625-1963
Télécopieur: (450) 625-4677
Courriel: sainterosedelima@hotmail.com

Diane Ladouceur, Comptabilité, Secrétaire administrative, Gestion du cimetière.
Christine Farah, Accueil, Soutien administratif, registres et responsable de la campagne Dîme.
Luc Guilbault, Responsable de la restauration de l’église, des grands projets d’infrastructures,  du réseau & parc informatique et du site WEB.
Victor Rabaca, sacristain et concierge

Alain Vill, Gérance du Bazar Sainte-Rose.