Équipe pastorale

L’équipe de pastorale de la paroisse est composée de : une responsable des parcours de catéchèse, un diacre permanent et du curé de la paroisse.

Selon leurs tâches respectives, ils sont au service des paroissiennes et paroissiens pour les accompagner sur le plan spirituel, célébrer la foi, animer les rencontres de ressourcement, appuyer les services d’entraide et ouvrir nos lieux de culte à la culture et aux œuvres sociales.

L’objectif des membres de l’équipe est de bâtir une communauté chrétienne de témoins crédibles et fascinants de la foi au Christ et à son Église.

Cette mission est possible grâce aux nombreux bénévoles qui travaillent à l’évangélisation de notre quartier du vieux Ste-Rose.

• M. Michel Bouchard, curé
  • Mme Christine Farah, RSE, responsable et coordinatrice des parcours de catéchèse
  • M. Jacques Germain, diacre permanent, responsable du groupe de fraternité biblique