Mariage

EST-CE QU’ON PRÉPARE AVEC AUTANT DE SOIN NOTRE « MARIAGE » CELUI DE TOUTE UNE VIE?
  • Est-ce que nous nous sommes donnés un temps de réflexion sur cette décision de se marier en Église?
  • Voulons-nous approfondir le sens du « Sacrement de Mariage »?
  • Voulons-nous mieux communiquer entre nous?
  • Voulons-nous des outils utiles et pratiques pour vivre heureux et « durer » dans le mariage?
UN BIENFAIT POUR VOTRE COUPLE…

La préparation au mariage s’adresse à tous les couples qui veulent vivre le sacrement de Mariage : vous cohabitez ensemble depuis 2, 10 ou 30 ans, vous avez des enfants ou non? Vous n’habitez pas encore ensemble?

La préparation au Mariage vous sera très enrichissante et bénéfique!

UN MARIAGE EN ÉGLISE, ÇA SE PRÉPARE!

Pour plus d’informations veuillez contacter le secrétariat de la paroisse Sainte-Rose-de-Lima pour une première rencontre avec le curé. Il faut prévoir au moins un an avant la date du mariage pour faire cette rencontre.

Au plaisir de vous accompagner durant cette démarche vers le mariage.

Informations : Tél : 450-625-1963

Formulaire d'inscription

Veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-bas et nous le soumettre en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Les champs marqués d’un * doivent être obligatoirement remplis afin que le formulaire nous soit transmis.

Formulaire d'inscription : Service de Préparation au Mariage

Les champs marqués d'un * sont requis

Filtre anti - polluriels
S.V.P. Répondre à la question suivante: