© Flickr/ Catholic Church England and Wales

« Là où il y a l’Évangile, il y a une révolution. L’Évangile ne laisse pas tranquille, il nous pousse : il est révolutionnaire ».

NOTRE HISTORIQUE NOS SERVICES + © Flickr/ Catholic Church England and Wales

AVIS IMPORTANT - CORONAVIRUS

Pour faire face à des menaces à la santé publique que constitue le CORONAVIRUS, en collaboration avec les gouvernements provinciaux et territoriaux et des partenaires internationaux, afin de réduire au minimum les répercussions sur la santé VOICI LA DÉCISION PRISE par l’Assemblée des évêques catholiques du Québec.

DIRECTIVES DE PRÉVENTION POUR ENDIGUER LE COVID-19
Jusqu’à nouvel ordre :
– Toutes les messes du samedi soir, du dimanche et les célébrations dominicales de la parole sont annulées ;
– Nous invitons les gens à s’unir en Église avec leurs frères et soeurs
o En écoutant la messe télévisée ;
o En soulignant le dimanche à la maison, par la lecture de la Parole de Dieu en utilisant leur bible ou les ressources accessibles sur le web.
Nos bureaux à Sainte-Rose seront ouverts pour traiter les cas d’extrême urgence seulement.

Le mot du Père Michel Bouchard

Chères amies, Chers amis,

Nous voilà rendus sur un site web pour actualiser notre présence d’Église sur les réseaux sociaux. Vous verrez que le site est assez complet sur les services pastoraux que nous rendons à la population de Sainte-Rose.

Le Pape François nous a invités à vivre un jubilé de la Miséricorde, qui a débuté le 8 décembre dernier pour se terminer le 20 novembre 2016, soit à la fête du Christ-Roi. Dans le monde où nous vivons, nous voyons trop de violence. ( Aux USA, 30,000 morts dus aux armes en 2015). Nous assistons aussi épisodiquement à des actes terroristes qui plongent les gens dans l’angoisse et la crainte. Comment s’en sortir? Il nous faut créer un nouveau climat dans nos sociétés et voilà pourquoi le Saint-Père nous lance ce défi d’une année centrée sur le pardon.

Suite du mot du père Bouchard

Prochains évènements à l'Église

Consultez nos prochains spectacles et évènements à venir !

TOUS LES ÉVÉNEMENTS

Prochains évènements à l'Église

Consultez nos prochains spectacles et évènements à venir !

TOUS LES ÉVÉNEMENTS
Infolettre

Pour plus d’informations sur les services de la paroisse, inscrivez-vous à notre infolettre mensuelle.