Fundscrip

IL SE PASSE DES CHOSES FORMIDABLES QUAND TOUT LE MONDE S’IMPLIQUE

Atef & Gladys Raphaël; responsables Fundscrip pour la paroisse

Si vous lisez ceci, c’est que notre Paroisse à laquelle vous appartenez, a besoin de collecter des fonds et vous demande de la soutenir dans ses efforts.

Chaque année, il devient de plus en plus difficile à notre Paroisse  d’amasser les fonds nécessaires pour atteindre les objectifs qui nous tiennent à cœur. Ces temps-ci, une façon simple et efficace de lever des fonds est souvent ce qui fait la différence entre le succès et l’échec. C’est un programme de collecte de fonds en ligne qui vous propose de payer vos achats  quotidiens avec des cartes-cadeaux que vous achetez par intermédiaire du site internet de FundScrip.

Un pourcentage du montant des cartes que vous achetez est ensuite remis à votre groupe.

• En payant votre épicerie et votre essence avec des cartes-cadeaux vous pourriez générer facilement  25$ par mois pour votre groupe- C’est 300 $ par an!
  • Cela ne vous coûte rien de plus. Vous n’avez pas à changer ce que vous achetez. Vous n’avez pas non plus à changer l’endroit où vous magasinez.
  • Vos achats quotidiens s’additionnent et font la différence très rapidement.

Cliquez sur le logo FündScrip pour plus d’info.

Fundscript